Un des nombreux stands alléchants |
Rassasiés et fatigués par toutes ses saveurs et ses couleurs, nous quittons le lieu pour aller nous reposer au parc juste à côté. Nous nous y promenons pendant un long moment croisant des Thaïlandais faisant du Tai chi ou de la musculation. Comme la journée est placée sous le signe de la nourriture, nous nous arrêtons dans un restaurant pas du tout touristique. Tellement peu d’ailleurs que toute la carte est écrite en Thaïlandais et qu’aucun serveur ne parle Anglais. Heureusement un groupe de client juste à côté nous explique les plats. Nous mangeons une sorte de fondue chinoise avec un bouillon où nous mettons de la viande avec un œuf et des plantes ; Un vrai régal. Nous achetons encore quelques fruits pour partager avec notre communauté.
Le soir tard vers 23h30, Scott nous propose à tous un massage à domicile, ce qui est très marrant et plutôt inattendu. En 20mn tout les hôtes sont allongés à se faire masser avec music Lounge et ambiance tamisée jusqu'à 1h30 du matin. Dommage, nous nous y sommes pris trop tard pour nous inscrire. Mais après tout, on revient à Bangkok dans deux mois et après nos différentes péripéties, un massage thaïlandais sera le bienvenu.
Le marché de Chatuchak!!!!!!!!!!!!j'adoooooore! impossible de revenir sans trois sacs, deux paires de pompes, dix tee-shirts et quinze paires de boucle d'oreille, le tout pour 15 euros!!!
RépondreSupprimerBonne suite, les amis...et mon p'tit frère, trop cool d'avoir pu te parler hier! après 2 mois et demi, déjà, j'en avais les larmes aux yeux! plein de bises!
Emma