samedi 18 août 2012

3 jours de farniente


Je ne fais pas grand-chose de mes journées à part me lézarder au soleil, lire et changer de temps en temps de transat mais les vacances passent pourtant très vite, trop vite. Demain, cela sera déjà le dernier jour avant de repartir et de retrouver le chemin du bureau. J’ai à chaque fois l’impression que je n’arriverai pas à m’adapter au bureau et une envie folle de m’échapper ne me quitte pas. Pourtant, je sais bien que ce n’est pas possible et que j’ai besoin de travailler pour repartir. En plus, le boulot est plutôt sympa à l’agence où je suis donc je ne devrais pas me plaindre. 

En attendant de prendre une décision de ce côté, je me vide vraiment la tête et je pense que je prends quelques kilos au vu des repas plus que copieux et du peu d’activités physiques de ces derniers jours. Heureusement que le complexe est situé en pente et que j’ai besoin de monter et de descendre une cinquantaine de marches pour atteindre la piscine ou la plage.

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire