mardi 4 janvier 2011

24h avant le grand départ

Dans 24h je serai dans l’avion destination le monde. Je dois dire que j’ai encore du mal à réaliser que je pars demain. D’un côté, je suis super contente et j’ai hâte d’atterrir à Bombay, début des aventures. D’un autre côté, je sais que quitter toute sa famille, ses amis, son petit cocon va être difficile. J’aimerai pouvoir vivre ce tour du monde en emmenant tous mes proches dans mon sac à dos. Mais là, il ferait plus que 15 kg.
Ce qui est assez rigolo c’est de voir tout le monde, leur souhaiter les vœux et leur dire on se retrouve en 2012 alors que 2011 ne fait que commencer. Pendant qu’ils vont continuer à vivre leur train train quotidien, je serai de l’autre côté de la planète à m’émerveiller devant tant de nouvelles choses, à rire et parfois à galérer. C’est çà aussi qui fait que ce tour du monde sera magique. Alors en route pour le monde.
Sophie
On l’a attendu pendant 8 mois et le voilà enfin, le dernier jour avant de partir. Un petit tour chez le coiffeur, un peu de rangement dans la chambre, mettre la voiture en lieu sûr pour une année et c’est parti.

Malgré mon tempérament plutôt stressé je suis d’un calme olympien et attend sereinement le grand départ. J’essaie en vain de finir un de mes jeux vidéo que j’avais sur le feu, cela m’aide aussi à rester zen. Bien que je pars l’esprit tranquille, j’ai quand même cette sensation étrange d’oublier quelque chose, seul l’avenir me dira si mes craintes sont fondées .

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire