samedi 1 janvier 2011

J - 5

2011 est arrivé et avec lui l’approche du départ. Dans 5 petits jours, je m’envolerai pour Bombay, première destination de notre périple. En attendant, l’organisation du sac à dos s’est avérée un exercice beaucoup plus ardu que prévu. Après deux heures de rangement, il a fallu faire des choix pour que toutes les affaires rentrent sans forcer. Résultat 15 kg à porter, 4 kg de plus que prévu.
Sophie
Après un nouvel an fêté comme il se doit, je vais pouvoir me concentrer sur la préparation finale du tour. A force de dire au revoir à tout le monde, on se rend compte que l'on quitte peu à peu la France, ses amis, sa famille, même mon chat me regarde avec des yeux pleins de tristesse.
Pour la suite des événements, j'ai imperméabilisé toutes mes affaires, il ne reste donc plus qu'à remplir l'énorme sac avec toutes les affaires éparpillées un peu partout dans la maison. Bien entendu je pense qu'il me sera difficile de mettre tout ce dont j'avais prévu, mais je reste confiant tout de même.
J'espère ne pas arriver au delà de 16 – 17kg. Ce que je trouve est déjà un bon poids. En tout cas je souhaite une bonne année à tout le monde car je sens que la nôtre va être terrible.
Julien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire