mercredi 12 janvier 2011

Un petit coin de paradis

Notre journée pourrait se résumer en quelques petits mots : sea, sun mais no sex. C’est un petit coin de paradis les pieds dans une eau à 25°C, avec un superbe panorama qui nous attendait. Et pour commencer cette journée, pas très aventure je dois le reconnaître, un superbe déjeuner à la française nous a tendu les bras au détour d’une rue. Bon d’accord nous ne sommes pas venus en Inde pour manger français mais un croissant et un pancake avec un jus de banane maison pour un prix de misère, je ne pouvais que succomber, gourmande comme je suis. D’autant qu’il nous avait été recommandé la veille par Evelyne, la belge.
Que dire du reste de la journée à part la baignade et un dîner au coucher du soleil sur une plage paradisiaque en compagnie de nos amis mexicain, irlandais et américain. Une belle façon de se dire au revoir avant que chacun de nous parte demain. C’est certain, la journée sera beaucoup plus agitée.
Sophie
La nuit a peut être été bercé par la mer, mais le froid s’est vite installé et, il faisait au bas mot 15° dans la chambre à 5h du matin. Cela est bizarre quant on voie qu’il fait plus de 30° la journée. Enfin vers 9h  nous partons à la recherche du restaurant qui nous à été recommandé par Evelyne ( la Belge rencontrée la veille) et qui fait des petits déjeuner comme chez nous avec croissants, pancakes, cakes, Nutella, divers cookies et autres  jus de fruits. Tout est bon sauf le croissant, qui n’a de croissant que la forme et le nom, mais au moins il cale bien.
Peu après, nous nous munissons de nos appareils photos pour tirer le portrait du paysage qui nous entoure. Il y a vraiment beaucoup de points de vue magnifiques que nous ne manquerons pas de vous montrer. L’après-midi nous prenons la température de l’eau en faisant quelques longueurs d’un bout à l’autre de la plage, très agréable d’ailleurs. Nous finissons par retrouver nos amis du bout du monde pour partir avec eux sur la plage d’à côté pour nous y restaurer entre voyageurs.
Finalement  nous retournons au bungalow en disant au revoir à nos amis tout en espérant les revoir un jour.
Julien

1 commentaire:

  1. Salut les voyageurs!!
    vous n'arrêtez pas de manger pleins de spécialités et nous on bave ici à vous lire !! RIRES!! Profitez-en bien, ça nous fait du bien de vous lire tous les jours
    Gros bisous à tous les 2

    Papa

    RépondreSupprimer